dimanche 30 août 2020

Promenade du dimanche

 Tour au cimetière, à pied, ça fait du bien.

Mais je me rends compte que je ne devrais pas refaire seule les balades que je faisais à deux aux temps heureux.

Non seulement le paysage a changé et je ne peux que le constater sans le commenter, mais les images, les sensations, brefs les souvenirs remontent au galop (!) et me piétinent inexorablement.


FIN DU DERNIER CHAPITRE

 Voilà, Ce matin je suis passée faire les derniers relevés, donner les dernières consignes, trucs et petits détails. Il était accompagné de ...