... c'est de n'avoir personne à qui raconter sa vie
jeudi 17 août 2023
Inscription à :
Articles (Atom)
FIN DU DERNIER CHAPITRE
Voilà, Ce matin je suis passée faire les derniers relevés, donner les dernières consignes, trucs et petits détails. Il était accompagné de ...
-
et dans ma tête tout fout le camp les larmes qui montent et qui sortent comme une indigestion un gros vomis de chagrin sans raison apparent...
-
... pourquoi je ne retiens que les mauvais souvenirs. C'est simplement pour ne pas souffrir de son absence
-
... que c'est long et compliqué et douloureux