...de faire...
Est-ce la chaleur qui sévit à nouveau ? Un effet post-confinement ? Un gros manque d'inspiration ?
L'impression que je ne sais plus peindre ni dessiner.
L'impression d'avoir toujours autre chose à faire, mais sans rien faire au final.
Ah, si !
Je tricote. Comme dans la chanson que fredonnait maman en riant "moi j'tricote dans mon coin, chuis idiote, chuis idiote !"
