dimanche 30 août 2020

Promenade du dimanche

 Tour au cimetière, à pied, ça fait du bien.

Mais je me rends compte que je ne devrais pas refaire seule les balades que je faisais à deux aux temps heureux.

Non seulement le paysage a changé et je ne peux que le constater sans le commenter, mais les images, les sensations, brefs les souvenirs remontent au galop (!) et me piétinent inexorablement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FIN DU DERNIER CHAPITRE

 Voilà, Ce matin je suis passée faire les derniers relevés, donner les dernières consignes, trucs et petits détails. Il était accompagné de ...