Tour au cimetière, à pied, ça fait du bien.
Mais je me rends compte que je ne devrais pas refaire seule les balades que je faisais à deux aux temps heureux.
Non seulement le paysage a changé et je ne peux que le constater sans le commenter, mais les images, les sensations, brefs les souvenirs remontent au galop (!) et me piétinent inexorablement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire