mardi 27 octobre 2020

Solitude ? Vous avez dit solitude ?

 Le plus difficile à supporter dans la solitude c'est de n'avoir personne à qui se confier, à qui ouvrir son coeur ou simplement avec qui partager un instant d'émotion, quel qu'il soit, quelle qu'elle soit.

Mon mari est parti définitivement, mais son empreinte plane dans la maison

Mon fils vole avec sa dulcinée ; je le suppose heureux, je veux le savoir heureux

Ma fille s'est éloignée, pour quelques mois seulement, bien sûr ; mais ce lien qui nous unit, cette complicité que nous entretenions sans y faire attention, ce fil d'amour s'étiole

Tout cela c'est la vie, c'est normal, c'est pas grave

C'est juste dur parfois, quand l'hiver arrive, quand la nuit prend le dessus 

Quand la solitude prend forme dans le miroir de la salle de bain



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FIN DU DERNIER CHAPITRE

 Voilà, Ce matin je suis passée faire les derniers relevés, donner les dernières consignes, trucs et petits détails. Il était accompagné de ...