Le plus difficile à supporter dans la solitude c'est de n'avoir personne à qui se confier, à qui ouvrir son coeur ou simplement avec qui partager un instant d'émotion, quel qu'il soit, quelle qu'elle soit.
Mon mari est parti définitivement, mais son empreinte plane dans la maison
Mon fils vole avec sa dulcinée ; je le suppose heureux, je veux le savoir heureux
Ma fille s'est éloignée, pour quelques mois seulement, bien sûr ; mais ce lien qui nous unit, cette complicité que nous entretenions sans y faire attention, ce fil d'amour s'étiole
Tout cela c'est la vie, c'est normal, c'est pas grave
C'est juste dur parfois, quand l'hiver arrive, quand la nuit prend le dessus
Quand la solitude prend forme dans le miroir de la salle de bain

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire