Respecter sa volonté de mourir en n'appelant pas l'aide de la médecine, mais constater qu'elle me réclame encore comme si elle s'accrochait à moi...
Pour quoi faire ? L'aider à vivre ou à mourir ?
Comme je doit gérer ça ???
Etre là près d'elle et la regarder s'éteindre en lui tenant la main, tout en souffrant, elle comme moi ?
Ou me préserver un minimum en jouant l'autruche et en restant de mon côté, comme prévu ? Et la découvrir morte, pire, agonisante, au sol demain matin ?
Maman, pourquoi m'infliges-tu cela ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire