jeudi 17 août 2023

Le plus dur quand on est seul ou seule...

 ... c'est de n'avoir personne à qui raconter sa vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FIN DU DERNIER CHAPITRE

 Voilà, Ce matin je suis passée faire les derniers relevés, donner les dernières consignes, trucs et petits détails. Il était accompagné de ...