vendredi 31 juillet 2020

Où est passée l'envie ?

...de faire...
Est-ce la chaleur qui sévit à nouveau ? Un effet post-confinement ? Un gros manque d'inspiration ?
L'impression que je ne sais plus peindre ni dessiner.
L'impression d'avoir toujours autre chose à faire, mais sans rien faire au final.
Ah, si !
Je tricote. Comme dans la chanson que fredonnait maman en riant "moi j'tricote dans mon coin, chuis idiote, chuis idiote !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FIN DU DERNIER CHAPITRE

 Voilà, Ce matin je suis passée faire les derniers relevés, donner les dernières consignes, trucs et petits détails. Il était accompagné de ...