vendredi 24 juillet 2020

Pour être dans le ton tout de suite

Je replace ici la photo de cette composition que je lui ai installée 6 ans après



... la première n'ayant pas supporter le confinement.

Faudra aussi que je remplace la photo décolorée par le soleil.

Et oui, il me manque. Enfin, je crois. Sa présence, pas son tempérament.

Je pense aux enfants et au manque qu'ils ont surement aussi ; mais on n'en parle pas, même si on l'évoque, lui, parfois.

Voilà ; ça fait du bien aux yeux qui sont si secs au quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FIN DU DERNIER CHAPITRE

 Voilà, Ce matin je suis passée faire les derniers relevés, donner les dernières consignes, trucs et petits détails. Il était accompagné de ...