... je n'y arrive pas.
Je ne supporte plus les "bonnes années" "meilleurs voeux" et tout le paquet classique qui accompagne cette période.
Je ne doute pas qu'ils sont sincères de la part de ceux qui les prodiguent, mais ces voeux, ces paroles, ces mots distribués à tout va, comme le vent qui emporte les dernières feuilles des arbres, comme ces flocons qui hésitent à se poser et qui disparaitront sur le sol piétinés... je n'en peux plus, je n'en veux plus.
A quoi bon ? Ca ne changera jamais ; ça ne reviendra jamais ; les espoirs et les illusions sont partis avec la fumée de la cheminée.
On va tout juste tenter de survivre du mieux qu'on pourra en se contentant de rien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire