... du Viognier même.
Pour boire à la santé de ceux que j'aime et qui m'aiment, pour boire à la santé de Joséphine qui se bat contre la bête, pour trinquer à la santé d'Alexis à qui on vient d'annoncer que la bête est en son rein, à la santé de Suzanne qui affronte encore la bête, au courage de Monique qui voit le père de ses enfants partir avec la bête... et parce qu'après tout, pourquoi toujours rester sage et sobre si c'est pour ne pas profiter de vivre ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire